Ẳℓℓιαи¢є Ẳтнєиєѕ Index du Forum
Ẳℓℓιαи¢є Ẳтнєиєѕ
.: Index du forum :.

Ẳℓℓιαи¢є Ẳтнєиєѕ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] candidature de belzebut84 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ẳℓℓιαи¢є Ẳтнєиєѕ Index du Forum -> • Général • -> • Recrutement •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belzebut84
Citoyen
Citoyen

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:42 (2010)    Sujet du message: [Accepté] candidature de belzebut84 Répondre en citant

salut voici ma candidature
    Pseudo : belzebut84    Age :26    Nombres de points :75    Expérience sur Ogame : ancien joueur sur un autre serveur , j ai du arreter par mnque de temps    Motivations :je suis pas la pour me prendre la tete ,je veux juste m amuser et passez du bon temps      Nombres de connexion par jour/semaine :1 à 3 fois par jours

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maaax
Consulat
Consulat

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 23:02 (2010)    Sujet du message: [Accepté] candidature de belzebut84 Répondre en citant

Jsuis pour

MSN
Intox68
Vieux sage
Vieux sage

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 08:15 (2010)    Sujet du message: [Accepté] candidature de belzebut84 Répondre en citant

Salut et merci pour ta candidature 

Tu as un  profil intéréssant, je pense qu'on va te prendre pour une période de test, si c'est concluant tu intègre l'alliance

Geo
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:30 (2010)    Sujet du message: [Accepté] candidature de belzebut84 Répondre en citant

Intégré dans l'alliance .

Lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2017)    Sujet du message: [Accepté] candidature de belzebut84

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ẳℓℓιαи¢є Ẳтнєиєѕ Index du Forum -> • Général • -> • Recrutement • Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006