Ẳℓℓιαи¢є Ẳтнєиєѕ Index du Forum
Ẳℓℓιαи¢є Ẳтнєиєѕ
.: Index du forum :.

Ẳℓℓιαи¢є Ẳтнєиєѕ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CANDIDATURE pour votre alliance. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ẳℓℓιαи¢є Ẳтнєиєѕ Index du Forum -> • Général • -> • Recrutement •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MachiaMoth
Opposant

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 14:47 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE pour votre alliance. Répondre en citant

Bonjour à tous!
J'ai 17 ans, mon pseudo et le même que celui que j'utilise sur votre forum, c'est à dire MachiaMoth. Je suis nouveau sur cet univers certes, mais j'ai un passé sur le 35, ou je dépassais largement les 100000 points, cependant, je ne me souviens plus exactement combien, cela fait bien longtemps! :D Ainsi, ne faites pas attention aux points que j'ai actuellement (7), je compte bien par ma grande activité, par mon expérience et par ma présence quasi constante, les augmenter! Enfin, je compte adopter une posture de mineur afin de soutenir le reste des membres, durant une quelconque guerre ou même en période de paix. Je pense avoir fait le tour de la question mais pour tout complément d'information, je suis à  votre disposition! Bien à vous, MachiaMoth.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 14:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ẳℓℓιαи¢є Ẳтнєиєѕ Index du Forum -> • Général • -> • Recrutement • Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006