Ẳℓℓιαи¢є Ẳтнєиєѕ Index du Forum
Ẳℓℓιαи¢є Ẳтнєиєѕ
.: Index du forum :.

Ẳℓℓιαи¢є Ẳтнєиєѕ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Eltharion postule à Athènes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ẳℓℓιαи¢є Ẳтнєиєѕ Index du Forum -> • Général • -> • Recrutement •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eltharion
Opposant

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 19:24 (2010)    Sujet du message: Eltharion postule à Athènes Répondre en citant

Pseudo: Eltharion

Nombre de points: 190 (je viens de commencer)

Expériences: J'ai jouer du temps de mon adolescence à ogame en tant que co-fondateur de L'Entente dans l'univers 12. A cette époque le jeu n'était pas pareil et nous. nous étions pas trop mal classés. Le temps à passé et aujourd'hui je réaprend en espérant que les subtilités du jeu vont vite me revenir.

Motivations: Je viens de quitter l'alliance [BG 87] car elle n'est pas assez active à mon goût. Elle progresse dans le classement certe mais il n'y a aucun échange entre les joueurs. Ou du moin aucun échange entre moi et le reste des joueurs. Je suis à la recherche d'une alliance ou la bonne entente est de rigueur et ou on oeuvre tous dans le même but et non chacun pour sois. Il me semble que vous avez ce que je recherche. Je suis prêt a participer activement à la vie de l'alliance que ce soit ingame ou sur le forum. Pourquoi chez vous et pas ailleurs? Le thème de votre alliance m'attire. Je suis étudiant en philosophie et passionné de l'antiquité. Vous arborez le nom de la cité placée sous la protection de la grande Athena et j'aime ça. Bref toutes ces raisons mises les une avec les autres font que je serais très honoré d'être admis parmis vous.

Connexions: je me connecte minimum une fois par jour. Normalement c'est plus mais je suis un étudiant qui travail et a des engagements IRL. Les absences prologées ne sont que des cas de forces majeurs. 

Je reste a votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Merci de m'avoir lus.

Cordialement,

Eltharion

PS. Je ne postule pas ingame car j'ai crus comprendre que c'est ici que la décision se prend. Si elle est positive je ferai les petites  formalités usuelles ingame.

PPS. je sais que mon nombre de points ne représente pas un intérêt pour vous mais je vous prie de considerer ma candidature sur  le long tèrme.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 19:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ẳℓℓιαи¢є Ẳтнєиєѕ Index du Forum -> • Général • -> • Recrutement • Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006