Ẳℓℓιαи¢є Ẳтнєиєѕ Index du Forum
Ẳℓℓιαи¢є Ẳтнєиєѕ
.: Index du forum :.

Ẳℓℓιαи¢є Ẳтнєиєѕ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pacte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ẳℓℓιαи¢є Ẳтнєиєѕ Index du Forum -> • Ogame • -> • Diplomatie •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alrick
Opposant

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 12:20 (2010)    Sujet du message: pacte Répondre en citant

bonjour je me présente un peut je suis Alrick dirk in-game je suis le fondateur de l'alliance mwf (Modern warfare faction) je vient sur votre forum pour négocier un pact quelquonque je fait parti d'une alliance avec des membres expérimenté on est classé 551 éme avec 4 membres

on a  54.216 pts
167 points vaisseau
et 291 points recherche

on est une nouvelle alliance qui cherche a atteindre le top niveau ; et pour cela on a besoin d'allier qui on autant envi que nous de gagné

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 12:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eons2802
Citoyen
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 14:56 (2010)    Sujet du message: pacte Répondre en citant

Bonjour Alrick,

Ta proposition est très noble mais que pense-tu d'une fusion des 2 alliances ?

Etant donné qui vous ète 4 membres je ne sais pas si cela vous pose problème.

Pour un pacte je propose un pact total (plus simple )
Mais si les fondateurs de l'alliance sont d'accord il ne commencera
qu'une fois notre guerre contre les G.I.M se terminera

Je fait que proposer car je ne suis qu'un simple membre (au rappel)

Alrick
Opposant

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 15:07 (2010)    Sujet du message: pacte Répondre en citant

ba dison qu'une fusion ne serait pas favorable pour les membre de mon alliance "on est plus fort que la votre" (sans vouloir me la pété xd) pis disont quon vient de partir d'une alliance pour etre entre pote et evité des dision que nos encien dirigeant prenait a la leger ...
en gros je ne suis pas trop pour l'avis de la fusion :s je penche vraiment plus pour un pacte

Geo
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:47 (2010)    Sujet du message: pacte Répondre en citant

Bonne initiative de ta part Eons .

Salut a toi Alrick, je suis totalement d'accord avec toi qu'une fusion ne vous serait pas favorable et je comprends, je suis évidement pour un Pacte Total qui incluerait l'entraide, la défense et tout ce qui va avec, mais juste une petite question, pourquoi nous ? Etant donné qu'on a énormément moins de points que vous ^^ .

Geo
Fondateur des ATN.
En éspérant te revoir parmis nous prochainement !

Intox68
Vieux sage
Vieux sage

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:20 (2010)    Sujet du message: pacte Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum 

D'accord pour le Pacte total, on devra par contre en discuter sur msn, le chat ou autre

Alrick
Opposant

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:00 (2010)    Sujet du message: pacte Répondre en citant

ba en meme temps vous avé petaitre moin de point que vous mais on etait dans votre cas avant pour moi ce qui compt le plus ces d'avoir des allier loyau et qui on un vrai désir d'augmenté pis je croi que il y a un de vaut membre pas loin de ma planete mere et je pense que ces préférable d'avoir des bon allier pres de nos planete ^^

ps merci pour le bienvenue ^^

Intox68
Vieux sage
Vieux sage

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:51 (2010)    Sujet du message: pacte Répondre en citant

Tout a fait d'accord ^^

Je t'envoie mon adresse msn par mp ce soir

Alrick
Opposant

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:28 (2010)    Sujet du message: pacte Répondre en citant

d'accord je regarderai ce soir alors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2017)    Sujet du message: pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ẳℓℓιαи¢є Ẳтнєиєѕ Index du Forum -> • Ogame • -> • Diplomatie • Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006