Ẳℓℓιαи¢є Ẳтнєиєѕ Index du Forum
Ẳℓℓιαи¢є Ẳтнєиєѕ
.: Index du forum :.

Ẳℓℓιαи¢є Ẳтнєиєѕ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation du kikou Julou ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ẳℓℓιαи¢є Ẳтнєиєѕ Index du Forum -> • Général • -> • Présentation •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PtikikOo
Consulat
Consulat

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:53 (2010)    Sujet du message: Presentation du kikou Julou ! Répondre en citant

01 - Pseudo :  PtiKikoo .
02 - Sexe : GROS .
03 - Ville et pays : Lutterbach , France .
04 - Âge / date d'anniversaire : 29/05/1993 .
05 - Description physique : Beau et musclé (hahah xD ) , 1m74 64 kilo  Cheveux cool mi long tkt si² , yeux brun , assez poilu au cul et aux jambes mais bon vous m'excuserez je suis un homme .
06 - Emploi ou occupation actuel(le) : Lycéen S'too , mon occupation c'est faire le srabbe avec mes poto .
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : J'suis deja pris mais généralement c'moi qui la prend tkt :D
08 - Signe astrologique : Gémaux
!
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Marilyn Monroe <3
10 - Occupation préférée la fin de semaine : Jouer sur le net , xbox , sortir parfois quand même en boite hein
11 - Ville préférée pour t'éclater : Marly Gomont Ou mulhouse .
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Entre gars faire le srabbe  , avec des filles faire le mature bg cool tkt .
13 - Marques de vêtement préférée : Kaporal , hilfiger , eden park , diesel .. mais les best > Cora et baboo .
14 - Style de musique préféré : Techno ,dancefloor,rap .
15 - Chanson préférée : J'ai pas :/
16 - CD Préféré : Album de Orel San ,sinon des CD que je fait MOA !
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e): A pas !
18 - Publicité préférée: A pas
19 - Livre ou magazine préféré : Gorge-gorge profonde .
20 - Endroit préféré où passer des vacances : Chez moi ouaich t'fais c'que tu veux tu sors tu vois qui tu veux si² .
21 - Met préféré : Raclette !
22 - Saveur de crème glacée : Chocolat .
23 - Boisson alcoolisée préférée : Manzana .
24 - Couleur préférée : Bleu .
25 - Nombre préféré : 23
26 - Citation préférée : Tout cul tondu merite son du !
27 - Pire problème actuel : Je suis Trop bien pour les autres :/ .
28 - La chose dont tu es le(a) plus fier : Ma queu .
27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : les années folles .
28 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Un avion rempli de carburant avec un Pilote qui sais comment rentrer et si ça marche pas .. Une corde 
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mon chien mon pc et ma xbox , mon gel aussi et ma brosse a dent
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : Moitié plein .
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : Ma copine quand elle me suce , mon gland devient rouge xD .
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : Quand j'suis très embarassé :/
33 - Ce qui t'effraie le plus : Je me réveille le matin , et qu-est ce que je vois pas dans le noir UN MONSTRE ENORME ! J'allume la lumiere , qu'est-ce que c'est ??? MA BITE BORDEL ma biiiiiteuuh ! elle m'effraie toujours !
34 - Quoi faire pour se défouler : Faire le srabbe , ou d'la gym .
35 - Expression préférée : Si j'te l'dit !
36 - Où seras-tu en 2012 : Ca te regardes pas :( , surement au paradis avec mon cousin dieu , c'est mon cousin t'savais pas ?
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Aiguilleur du ciel .
38 - Voiture ou objet de tes rêves : Voiture > Mini cooper , objet préféré > un objet qui te  te met du sang de sayen pour te transformer en super sayen !
39 - Plus beau souvenir de vacances : j'me rappel plus j'buvais trop
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Ne pas trébucher sur ma bite !
41 - Tic ou manie : Bouger le nez bizzarement ?
42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où : Tatouage bas du bassin tkt
43 - Le lien vers ton site préféré : Petitponey.com
44 - Le lien vers mon site personnel : A pas !
45 - Comment j'ai découvert le forum : Deckerpowa
46 - Ce que je pense du forum : Top cool 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Intox68
Vieux sage
Vieux sage

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:00 (2010)    Sujet du message: Presentation du kikou Julou ! Répondre en citant

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Maaax
Consulat
Consulat

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:11 (2010)    Sujet du message: Presentation du kikou Julou ! Répondre en citant

Pas mal pas mal :P

MSN
Geo
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 17:50 (2010)    Sujet du message: Presentation du kikou Julou ! Répondre en citant

Susu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2017)    Sujet du message: Presentation du kikou Julou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ẳℓℓιαи¢є Ẳтнєиєѕ Index du Forum -> • Général • -> • Présentation • Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006